Problème d'éclairage 07/02/2019

Sondage d'opinion, date des prochaines AG...

Moderator: olivier.canonge

Post Reply
root
Administrateur du site
Posts: 82
Joined: 30 Mar 2010, 10:58

Problème d'éclairage 07/02/2019

Post by root »

Bonsoir,

Vous avez pu constater un problème sur notre éclairage et en particulier dans la partie basse de la rue Molière et autres rues.
J'étais déjà intervenu la semaine dernière pour ré-enclencher le disjoncteur mais il saute à nouveau.
Le problème peut venir du disjoncteur ou d'un lampadaire HS.
Je vais essayer de diagnostiquer le problème ce WE pour éviter des coûts d'intervention.
La panne est compliquée à trouver car très aléatoire.

Si pas de résultat, nous devrons faire intervenir la société Eiffage Energie.

J'en profite pour alerter à nouveau sur l'obsolescence du réseau d'éclairage et la nécessité de prévoir des travaux.

Cordialement,

Olivier
yuno91
Posts: 6
Joined: 15 Nov 2012, 20:19

Re: Problème d'éclairage 07/02/2019

Post by yuno91 »

Bonjour,
Un grand merci pour le mal que vous vous donnez.
En effet il faudrait envisager très sérieusement des travaux pour rénover le réseau d'éclairage qui n'est plus très efficace.
Peut-on chiffrer actuellement le coût d'une rénovation complète de ce réseau qui entrainera également des frais de réfection des trottoirs et peut-être de la chaussée ?

Est-il possible d'avoir des devis concernant ces travaux avant la prochaine Assemblée Générale afin de pouvoir aborder ce sujet ?
Bien cordialement.

J. Grenier
root
Administrateur du site
Posts: 82
Joined: 30 Mar 2010, 10:58

Re: Problème d'éclairage 07/02/2019

Post by root »

Bonjour,

J'ai pu rétablir une partie de la lumière.
Le problème reste présent sur la partie basse de la rue molière et la rue mozart.
Les lumières sont OK sur toutes les autres rues.
Le problème est difficile à diagnostiquer et provient certainement d'une platine de lampadaire HS.
Pour répondre au commentaire de yuno91, nous avions présenté des devis à l'AG de l'année dernière.
Effectivement, des travaux seront certainement à prévoir cette année.

Cordialement,

Olivier
Post Reply