Curage du réseau suite nouvelles inondations

Sondage d'opinion, date des prochaines AG...

Moderator: olivier.canonge

Post Reply
olivier.canonge
Posts: 41
Joined: 12 Apr 2010, 18:09

Curage du réseau suite nouvelles inondations

Post by olivier.canonge »

Bonjour,

Suite à la grosse pluie du Jeudi 7 Juin, des riverains de la Rue Ronsard subissent à nouveau de grosses inondations.
Nous demandons donc une intervention urgente de la société SVR pour un curage du réseau.
Ci-dessous, le courrier du syndic à la société SVR et en attachement l'ordre de mission.

Cdlt,

Olivier

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,



Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que votre devis N°08/11/RA/NF/AR/D/382 a été accepté par l’assemblée générale des copropriétaires en date du 11 mai dernier pour un montant hors taxes de 6.800€. Je vous confirme que vous n’avez pas été mis en concurrence avec un autre fournisseur.

Néanmoins la législation en vigueur ne m’autorise pas à vous demander d’intervenir avant le 5 août prochain.



Toutefois, je vous confirme notre souhait à savoir de diviser ce devis en deux interventions à savoir la première le plus rapidement possible RUE RONSARD où le propriétaire du numéro 17 a été inondé plus de 10 fois cette année les deux dernières étant ce jour et dimanche dernier. Bien entendu en ne modifiant toujours pas le prix du devis de 6.800€ hors taxes.



Nous ne nous permettrions pas de vous solliciter si il n’y avait pas urgence. Ce propriétaire était, jusque là, inondé à chaque orage mais depuis 1 mois c’est à chaque pluie.



Dans l’attente de votre retour positif,



Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.



OR IMMOBILIER

Agnès CAUCHOIS

5 rue de la poste

78720 Cernay la ville

01.34.85.19.88

06.89.04.62.01

or.immobilier@orange.fr

http://www.orimmobilier.fr
Attachments
ordremission-svr.pdf
(174.21 KiB) Downloaded 336 times
Post Reply