Bienvenue sur notre forum

Des critiques sur le forum, des idées nouvelles pour la guérinière, c'est ici...

Moderator: olivier.canonge

Post Reply
root
Administrateur du site
Posts: 82
Joined: 30 Mar 2010, 10:58

Bienvenue sur notre forum

Post by root »

Bonjour,

Suite à l'assemblée générale du 11/06/2010, notre forum pour les résidents de la guérinière est maintenant en ligne. Comme indiqué aux riverains lors de la présentation, la participation à ce forum est totalement libre.
Nous pensons que cet outil peut favoriser l'échange entre voisins et profiter à tous.
Vous pouvez visualiser la présentation faite lors de l'AG en cliquant sur le fichier joint (fichier pdf).
N'hésitez pas à me contacter pour des questions relatives à l'utilisation du forum.

Cordialement,

Olivier Canonge
Attachments
pres_forum.pdf
(74.41 KiB) Downloaded 779 times
Amorin de Sa
Posts: 1
Joined: 11 Jun 2010, 10:02

Re: Bienvenue sur notre forum

Post by Amorin de Sa »

Bonjour,
je trouve votre idée très sympathique, voilà un an, j'avais soumis à quelques membres du conseil syndical, l'idée de créer une petite gazette pour tous les copropriétaires. Le principe du blog est bien, mais laisse de côté les personnes qui n'ont ni ordinateur, ou trop âgées pour se mettre à l'informatique. Alors ne faudrait-il pas créer une fois à 2 fois par an pour ces personnes un petit livret reprenant quelques thèmes présents sur le blog. (bonnes adresses, infos diverses....)
D'autre part, pourriez-vous créer une rubrique Baby sitting aussi, car j'ai souvent recours à ce service, mais j'ai aussi beaucoup de difficultés pour trouver des baby sitter. Y en a -t -il au sein de la Guérinière?
En contre partie, nous pouvons vous donner des conseils en matière de travaux de rénovation.
A bientôt sur le blog
Céline Amorin de Sa
root
Administrateur du site
Posts: 82
Joined: 30 Mar 2010, 10:58

Re: Bienvenue sur notre forum

Post by root »

Bonjour,

Merci pour votre inscription sur le forum.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le blog laisse de coté les gens qui n'ont pas internet aussi un petit livret type "Vivre à la guérinière" me parait une excellente idée. Il faut garder l'idée de coté et trouver un ou des volontaires pour la rédaction de ce livret (une fois le blog étoffé).
Concernant la rubrique "Baby sitting", c'est une bonne idée, je vais l'ajouter.

Cdlt,

Olivier Canonge
Post Reply